De par ma formation, j’ai étudié plus particulièrement le droit de la responsabilité médicale et le droit de la réparation des dommages corporels.
Je suis donc à même de vous représenter que ce soit devant les juridictions civiles, les juridictions administratives, ou encore devant la Commission de Conciliation des Victimes d’Accidents médicaux si vous estimez avoir été victime d’une erreur médicale ou d’un aléa thérapeutique.
Je peux également vous accompagner lors des expertises.
Enfin, je vous conseillerai pour obtenir une juste indemnisation de vos préjudices corporels.